(¯`·._ Sweet Dream _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manga, animes préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaKuRa chan
Admin Baka chan
Admin Baka chan
SaKuRa chan


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : aigle
Date d'inscription : 07/11/2006

Manga, animes préférés Empty
MessageSujet: Manga, animes préférés   Manga, animes préférés EmptyMer 8 Nov - 13:56

Quelles sont vos manga fétiches, ceux que vous adorés et pourquoi

pour ma part c'est :

- I's j'aime beaucoup ce manga, l'histoire c'est un bon ecci avec une bonne moral à la fin, les persos sont sympatique on s'attache facilement à eux, pauvre Ichitaka é.è il est maudit ce mec XD et le coup de dessin de Katsura est sublime comme dans tout ses mangas, très réel ^^
- Nana, ben déjà le thème de la musique me plait, le dessin est sympa, aizawa dessine super bien en changeant des autres mangakas (qui se copies tous), ses shojos ont une histoire ce n'est pas un "ho je t aime, ho moi aussi"
- Fushigi yugi, ce manga aurait pu être mon manga préféré j'ai adoré l'idée de départ être transporté dans un livre et en être l'héroine, en plus il bougeait encore assez bien un shojo comme je les aimes ^^, malheureusement il a fallut que Watase fasse une 2 ème partie, 12 volumes qui ne veulent rien dire qui m'ont vraiment trop déçu... si vous lisez ce manga arrêter vous à la première partie ^^
- Battle royal, c'est pas forcément très bien dessiné je l'avoue le style me rebuté au début... les yeux de lapin en pleure à la sauce shojo c'est pas mon truc mais comme j'ai adoré le film je me suis dit allé tentons l'aventure... j'ai pas été déçu (appart dessin mais y a pas que sa qui compte dans un manga xD), le scénario est géniale, bien gore à souhait comme je les aimes ^^ (quoi que un des volumes dégoute des mecs quoi ... erkkk xD), enfin c'est un manga à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forum-actif.net
coolnat466
Petit nouveau
Petit nouveau
coolnat466


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Bretagniaaaaa!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Manga, animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Manga, animes préférés   Manga, animes préférés EmptyDim 19 Nov - 16:27

moi nadoure Full Moon wo sagashite *-*
ci trop triste beuh T_T (e,n manga papier, hein? è_é)

Pis euuhh, Midori's days *o*

sans oublier Pretty Face XD coup de coeur du mois dernier lol, pis bien sur nana même si j'avoue que ça me lasse un peu ces derniers temps u_u

ji po d'autres noms en tete là O_o
wué naime bien les katsura, genre i"s, zetman, video girl ai.... etc èoé
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-no-raifu.skyblog.com/
hiera
Petit nouveau
Petit nouveau
hiera


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Un archipel du pacifique ^^
Date d'inscription : 09/11/2006

Manga, animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Manga, animes préférés   Manga, animes préférés EmptyMar 21 Nov - 13:47

^^ j'en connais aucun de ceux que tu as sité ( honte à moi )

Ben sinon moi mes manga préféré sont :
- Dragon ball
- Yu yu hakusho
- HunterXHunter
- Angel Sanctuary
- Samourai Deeper Kyo
- Rorunin Kenshin

Heu voilà mais y'en a tellement en faite que c'est pas facile de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Admin Hentai-Sama
Admin Hentai-Sama
Ceres


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La où vous vous y attendez le moins...
Date d'inscription : 07/11/2006

Manga, animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Manga, animes préférés   Manga, animes préférés EmptyMar 21 Nov - 16:28

oulaaaaaa et ben y en a plein alours comment commencer a vi

1. Ayashi no ceres (en fait tout ceux de Yuu Watase mais en particulier celui la)
2. Bleach
3. Naruto
4. Dragon Ball Z
5. Devil Devil
6. Angel Sanctuary
7. Blood +
8. Eyeshild 21
9. School Rumble
10. Gravitation
11. Forbidden love
et encore un tas d'autre que jai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-fee89.skyblog.com
hiera
Petit nouveau
Petit nouveau
hiera


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Un archipel du pacifique ^^
Date d'inscription : 09/11/2006

Manga, animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Manga, animes préférés   Manga, animes préférés EmptyLun 27 Nov - 3:28

Au faite ! ''Forbidden love'' c'est bien ? Je l'ai déjà vu en magasin mais bon, je l'ai pas acheté parce que je savais si c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Admin Hentai-Sama
Admin Hentai-Sama
Ceres


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La où vous vous y attendez le moins...
Date d'inscription : 07/11/2006

Manga, animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Manga, animes préférés   Manga, animes préférés EmptyLun 27 Nov - 10:22

bah enfait ca parle d'une miss qui part en voyage a rome et la elle rencontre un mec la bas ils passent une nuit ensemble et quand elle rentre au japon sa mère l'apelle en lui disant qu'elle devait lui présenter quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, et là elle tombe sur le mec qu'elle a rencontré à rome et comment dire c'est quelqu'un de sa famille..... (veut pas tout dévoiler mais si les gens se doute de la réponse et enfait j'ai casi raconter tout l'histoire loooool) et la y a pleins de problemes qui s'enchainent ^^'

d'ailleur faudrai que je pense à recommencer a lire mes manga depuis le temps que je dois lire le dernier angel sanctuary que j'ai acheté qui traine depuis des semaines sur mon bureau (honte à moua ... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-fee89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manga, animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Manga, animes préférés   Manga, animes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga, animes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._ Sweet Dream _.·´¯) :: Mission Japon :: ~ Manga & Anime ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser